21 mai : la CPME a participé au 2nd Roquelaure « Entreprises et Biodiversité » du Gouvernement

Lancée par l’État fin 2023, l’initiative « Entreprises et Biodiversité » vise à renforcer l’implication des acteurs économiques dans la préservation de la biodiversité.

Lire plus