Adhérer

Nos missions

Lancement de la campagne : Nos PME dessinent l’avenir avec vous !

La CPME Moselle lance une large campagne de valorisation des initiatives locales engagées par nos PME du bâtiment, de l’industrie, des services et du commerce. Les PME se sont réinventées pour s’adapter au bouleversement induit par la crise du COVID 19. Digitalisation, proximité, protection de l’environnement, ce sont des aspirations que nos concitoyens portent et…

LIRE LA SUITE

(27 mai 2020) Tous mobilisés pour nos PME

Alors que la reprise est en cours depuis le 11 mai, la CPME souhaite encourager tous nos concitoyens à soutenir nos PME locales. Aussi, 4 visuels ont été créés et sont diffusés largement grâce à une campagne web. La CPME s’engage pour défendre nos PME aux côtés de ses partenaires : – l’Union des Métiers et…

LIRE LA SUITE

Disparitions de Jean-Paul Jung et Roland Tritz

Deux de nos amis sont partis   Jean-Paul Jung, avec qui nous avons tant partagé, construit, dans un esprit serein, positif, joyeux. Jean-Paul a créé ALTRANS, entreprise familiale. Il a aussi donné beaucoup aux autres et assuré la Présidence de la Fédération des transporteurs, la Présidence de la CPME Moselle et la Vice-Présidence de la CCI Moselle. Roland Tritz, qui…

LIRE LA SUITE

(17 mars 2020) Crise du COVID 19 – Information

Report de toutes les réunions organisées par la CPME et informations diverses   Conformément aux directives gouvernementales, votre CPME a suspendu toutes les réunions et matinales jusqu’à nouvel ordre. Afin d’être au plus près de vos besoins, notre partenaire le cabinet Barthélémy Avocat est à disposition des membres de la CPME 57, par courriel (aquaranta@barthelemy-avocats.com) ou téléphone portable (06 800 156 77),…

LIRE LA SUITE

(16 mars 2020) Crise du COVID 19 – Information

Madame, Monsieur,  Vous trouverez ci-dessous le compte rendu d’une réunion à laquelle les représentants de la CPME ont assistée avec les Ministres concernés par la gestion de la crise du COVID 19. Parmi les mesures annoncées vous noterez : La confirmation de la mise en place d’un fonds de solidarité destiné à ceux dont l’activité ferme…

LIRE LA SUITE

La CPME Moselle, à vos côtés !

La CPME se mobilise pour les TPE-PME et travailleurs indépendants face aux difficultés économiques induites par le coronavirus. Fabrice Genter, Président de la CPME 57 et de la CCI Moselle, est intervenu dans la presse pour appeler les pouvoirs publics à agir rapidement et concrètement pour les entreprises.   La CPME vous informe ensuite sur…

LIRE LA SUITE