[17 septembre 2019] Les jeunes entrepreneurs s’invitent au Moselle Open !

 

Fabrice Genter, président de la CPME Moselle et le Club Jeunes Entrepreneurs, ont proposé aux jeunes entrepreneurs un rendez-vous exceptionnel à l’occasion du Moselle Open le 17 septembre 2019.

Devant plus de 40 chefs d’entreprises, Eric Lucas, Manager du Moselle Open, Ugo Humbert, espoir du tennis originaire de Metz, et sa sœur Léa Humbert, entrepreneuse, ont témoigné de leurs parcours de chefs d’entreprise et de sportif de haut niveau: des sources d’inspiration pour les créateurs d’entreprises présents.

 

Au début de l’année 2019, la CPME Moselle a lancé officiellement son Club Jeunes Entrepreneurs.

Dans ce Club, piloté par Matthieu Hornet, Dirigeant de Webidea, se retrouvent celles et ceux qui sont en phase de reprises d’entreprises familiales, des créateurs, des startuppers de la nouvelle économie et des chefs d’entreprises de tous les secteurs d’activité.

Depuis, le club s’est structuré, a communiqué et attiré de nouveaux adhérents sans oublier le principal : mener des projets ambitieux au sein du réseau des 12 000 Chefs d’entreprises réunis par la CPME Moselle sur tout le territoire mosellan.

C’est ainsi qu’ont été créés les rendez-vous des Jeunes Entrepreneurs qui constituent :

–           des rencontres et des échanges entre nouveaux dirigeants

–           des sessions thématiques pour apprendre et s’informer auprès de chefs d’entreprise expérimentés

A ce jour, 3 réunions ont eu lieu regroupant à 30 à 40 chefs d’entreprises, de toutes les générations et de tous les secteurs d’activité.

Rejoignez-nous !