(17 mars 2020) Crise du COVID 19 – Information

Report de toutes les réunions organisées par la CPME et informations diverses

 

Conformément aux directives gouvernementales, votre CPME a suspendu toutes les réunions et matinales jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’être au plus près de vos besoins, notre partenaire le cabinet Barthélémy Avocat est à disposition des membres de la CPME 57, par courriel (aquaranta@barthelemy-avocats.com) ou téléphone portable (06 800 156 77), pour toute question afférente à la crise du Covid 19, qu’il s’agisse de l’absence d’un salarié suite à la fermeture des établissements scolaires, des modalités du confinement, de l’activité partielle ou des modalités pouvant être mises en œuvre pour aménager le temps de travail.

Plus généralement, la CPME Moselle reste mobilisée pour vous apporter toute l’aide que nous pourrons. Nous sommes en lien quotidien avec les équipes de la CPME nationale, elle-même au plus près du gouvernement pour faire entendre la voix des PME et leurs besoins spécifiques.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé régulièrement.

Enfin, toute l’équipe de la CPME Moselle reste à votre disposition par mail et/ou téléphone portable:

Antoine COLLET: Délégué général/ delegue.general@cpme57.fr/ 07 50 69 94 41

Claude LORANG: Chargé des relations / claude.lorang@yahoo.fr/ 06 46 54 96 16

Odile KREMER: Assistante et chargée du point d’accueil AGEFICE / secretariat@cpme57.fr

La CPME Moselle vous prie de croire en son soutien total dans cette période difficile et reste plus que jamais déterminée à défendre les intérêts des entreprises et leurs salariés.