(30 mars 2021) Fabrice Genter réélu à l’unanimité Président de la CPME Moselle

Fabrice GENTER, réélu Président de la CPME Moselle qui fédère 12 000 entreprises du département lors de l’assemblée générale de ce lundi 29 mars 2021.

 

« Cette année 2021 devra nous mobiliser encore plus qu’en 2020 pour soutenir nos TPE-PME de Moselle, et leurs collaborateurs, dans tous les secteurs d’activité : BTP, Commerce, Industrie, Services.

Nous devrons nous montrer déterminés et solidaires pour passer les caps devant nous.

Nous avons la chance d’être un département fort de 37 000 entreprises, de savoir-faire éprouvés, 2ème département du Grand-Est en poids économique.

Appuyons nous sur nos ressources, jouons toutes nos générations ensemble et tirons parti de notre situation européenne. »

Par ailleurs, avec l’appui des fédérations de branche et les fédérations de commerçants, le Président réélu a annoncé que la CPME Moselle lançait sa liste pour les élections Chambre de Commerce et d’Industrie d’octobre.

« Nous irons rassemblés, avec une liste engagée pour la Moselle et représentative de tous les métiers, y compris ceux du numérique et des start-up, et de tous les territoires mosellans. Nous ouvrirons notre liste à des clubs et organisations avec qui nous partageons nos valeurs et nos objectifs. »

 

 

 

Les Vice-Présidents :

Nadège Risse (Metz) : Vice-Présidente Industrie

Serge Febvre (Thionville) : Vice-Président Commerce

Thiery Schidler (Bouzonville) : Vice-Président Services

Éric Sasso (Sarrebourg) : Vice-Président Artisanat – BTP