Élections CCI 2021 : L’UIMM Lorraine présidée par Hervé Bauduin, rejoint la liste interprofessionnelle menée par Fabrice Genter

L’UIMM Lorraine, présidée par Hervé BAUDUIN, rejoint la liste interprofessionnelle menée par Fabrice Genter pour les prochaines élections de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de la Moselle.

« Je suis heureux, expose le Président Genter, que les entreprises et PME industrielles s’investissent avec nous pour l’avenir de la Moselle. Elles ont un rôle essentiel sur notre territoire.
Nous devons les soutenir, les appuyer pour s’adapter à toutes les mutations en cours, créatrices d’investissements et d’emplois.
Tout le travail collégial piloté par l’UIMM nous sert de feuille de route pour une réussite collective et sera un socle pour notre CCI de la Moselle.

Notre liste forme une formidable équipe, constituée par les forces vives de toutes les fédérations de branche et de métiers du Département, les fédérations de commerçants des territoires mosellans, clubs et réseaux ».

 

Contact presse:
Matthieu HORNET
Président du club des Jeunes Entrepreneurs de la CPME Moselle
06.77.48.27.22