Électrification : un cap stratégique, des conditions à réunir

Mardi 26 mai, l’Élysée a réuni près de 200 acteurs économiques au sein d’une « équipe de France de l’électrification ». Cette mobilisation au plus haut niveau de l’État, autour d’Emmanuel Macron, s’inscrit dans une logique proche…
Lire plus